Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

changement de style

Tout d'abord je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à mon amie Mielle, fidèle également à mon blog elle est la recordwoman de messages sur mon blog depuis sa création et je la remercie sincèrement pour ça. Faire un blog pour moi celà signifie partager ses créations avec ses amies, peut etre inspirer d'autres créatrices et partager une passion, malheureusment trop peu de personnes laissent de messages et je trouve cela triste.

Aujourd'hui, j'ai décidé de réaliser, comme j'en avais discuté avec mon amie Elyette, des bagues avec des roses en fimo. Voila le résultat. Espérons que celà plaira.

CIMG0225

CIMG0305

CIMG0316

CIMG0317

Publicité
Commentaires
D
Whoaouuu trop trop belles ces bagues, j'en suis sure qu'elle plaieront, je suis venue sur ton blog pour voir les jolis carrés swaro de miss elyette...c'est elle qui m'a dis que t'en avait des jolis en losanges...et voila sur quoi je tombe.... je ne suis pas trés fimo, mais la je reconnais que je suis scotché!!! bravo!
V
Très jolies ces bagues !<br /> Belle collection !
M
J'espère qu'elles plairont te bagues car je les trouve très jolies. Bon anniversaire à ton blog
S
bon anniversaire à votre blog 4 ans déjà<br /> à bientot <br /> soln
N
Que de belles nouveautés !!! C'est bien de se diversifier ... et tu as réussi ! Bisous d'anniv' à Mielle, avec un peu de retard !<br /> Bisous à toi et bonnes créations!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité