Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

heureusement il yen a qui bosse!

J'avoue que ces derniers temps je n'ai pas été très courageuse, mais ma cousine Nenette travaille elle au moins, voyez plutôt!

Une jolie petite boîte

DSCF2704

DSCF2707

Et Puis Nenette a réalisé ce magnifique cadre en broderie pour le mariage d'une cousine ( non je vous rassure pas moi , une autre cousine lol!) Comme d'habitude travail très soigné et résultat superbe! Ca donnerait presque envie de se marier pour en avoir un ( je plaisante bien sur!)

DSCF3897

Publicité
Commentaires
M
Nenette travaille toujours aussi bien!<br /> <br /> jolie photo pour le cadre!
M
Encore de superbes réalisations de Nénette. Bravo à Elle et merci à toi de nous faire partager. Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité