Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Vive l'Alsace !

Début décembre, j'ai eu la chance d'aller passer quelques jours merveilleux avec ma soeur dans ma famille en Alsace! Pour les habitués de mon blog vous aurez compris que nous sommes allées chez Nenette et son mari. Nous avons été reçus avec plein de tendresse, d'attentions merveilleuses et des plats délicieux! La choucroute et le risoto aux cèpes du chef, un vrai délice ! Bref un super séjour! Nenette et son mari ont été des hôtes adorables et je tiens à les remercier chaleureusement!

Ils nous ont fait découvrir plusieurs marchés de Noël dont celui de Strasbourg dont je vous montre l'affiche de cette année!

noel2

Nenette m'a fait une magnifique surprise, elle m'a emmenée voir un marché dans la ville de Molsheim où elle m'a permis de rencontrer en vrai une amie 'internet' bourrée de talent "Vivi" dont je vous conseille d'aller visiter son blog. Elle réalise de vraies merveilles et je n'ai pas été du tout déçue, elle est en vrai égale  à elle même chaleureuse, adorable et sincère, quelle magnifique rencontre pleine d'émotions !

http://bricolesdevivi.canalblog.com/ allez voir son blog en plus elle fait des prix soldés !

Comme si nous recevoir avec autant d'attentions ne suffisait pas, Nenette nous a encore gâtées pour ce Noël, je ne résiste pas à vous montrer les superbes créations que nous avons ramenées!

domi__1_

domi__2_

Une jolie boîte à bonbons pour la voiture de ma soeur

DSCF4557

DSCF4560

la mienne, pas de jalouse!

denise

un petit coussin pour notre maman, et oui Nenette n'oublie personne!

fred__1_

Une autre boîte à bonbons et oui on est gourmandes dans la famille!

Nous avons eu d'autres cadeaux  mais ceux ci sont trop personnels pour figurer sur ce blog!

Encore mille mercis à toi Nenette et ton homme. Mercis pour tous ces moments passés qui furent pour ma part un moment d'évasion formidable dont j'avais grandemment besoin; Je vous adore!

 

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau l'Alsace, que je ne connais qu'en été, les marchés de Noël doivent être un bonheur des yeux!<br /> <br /> et Nenette travaille toujours aussi bien, j'adore la boite chocolat!
M
Eh bien dis donc vous avez été super gâtées. Quel talent et quelle gentillesse de Nénette a votre égard mais c'est naturel bien sur et le plaisir de rencontrer Vivi.<br /> <br /> Vous avez passé un bon séjour c'est le plus important. Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité