Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
30 août 2014

Une revenante !

Vous devez vous demander si j 'allais revenir un jour? Des petits soucis de santé ainsi que des soucis personnels m 'ont complètement altéré mes idées créatives pendant un long moment. Celà revient tout doucement. Il m'arrive certains jours de devoir rester couchée alors jai cherché comment m 'occuper et voici l'idée qui m'est venue, créer des petits porte clefs personnages. Je vous fais découvrir le résultat.

DSC_0772

DSC_0784

DSC_0729

DSC_0734

DSC_0737

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle, quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère et en plus avec des réalisations super mignonnes. Je craque pour tes petits personnages. Plein de bisous.
N
Amusants tes petits personnages ! Moi je les utiliserais plutôt en déco de sac à main ou accrochés à la tirette d'une veste ou d'un gilet ... ! <br /> <br /> Belle initiative en tous cas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nenette
M
Oh qu'ils sont mignons tes petits personnages. Vraiment quelle excellente idée. Bravo Fredinou
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité