Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Ma copine Gigi

Il y a trois ans quand j'ai eu des petits soucis de santé, beaucoup de personnes se sont éloignées de moi. La maladie même quand elle n'est pas contagieuse fait peur! Une seule a été réellement présente c'est Gigi.

Elle m'a aidée , soutenue et elle m'a convaincue de me mettre à fond dans mes créations, au moment ou j'avais perdu confiance en moi. Alors je voulais lui rendre hommage.

Trois ans après , elle est toujours à mes côtés et elle aussi a pris le virus c'est pour celà que je vous conseille vivement d'aller faire une petite visite sur son blog , vous ne serez pas décus. Pour vous mettre un peu en appétit je vous mets deux photos d'objets qu'elle m'a offerts

Merci ma Gigi!

DSC00247

Image035

www.aufeminin.com/blog/meschats8

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma copine. C'est très gentil de me rendre hommage. Je ne t'oublie pas t'inquiète. Gros bisous à toi.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité