Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Encore des petits bols

Aujourd'hui j'avais envie de peindre des bols. Mais je cherchais depuis plusieurs jours des modèles sur le net , et , rien ne m'inspirait, puis tout à coup je me suis souvenue que j'avais gardé les modèles de ce que je dessinais sur les tee-shirts de mes enfants quand ils étaient petits!

Et voilà le résultat!

100_0366

100_0370

100_0374

Publicité
Commentaires
M
Alors moi perso je craque complètement sur la grenouille !!! Elle est trop mignonne j'adore !!!
G
Super la série bols ! C'est trop mignon. Bisous.
F
super mimi tous tes bol!c'est sympa!<br /> bisous!<br /> et comme Mielle,y avait un moment que je n'était pas passé,et c'est magnifique ts ce que tu fais!bravo!
M
Bravo Fredinou,<br /> il y avait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> Ils sont mignons tous tes bols.<br /> Bisous tout doux.
C
QUEL BOL HIHI!!!BISOUS FAB...............
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité