Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Hommage spécial

J'ai récemment été informée que je venais d'être "taguée" par une copine répondant au nom de Méluse.

Je ne connaissais pas cette sorte de jeu qui consiste à donner l'identité de la personne qui nous a tagué, à répondre à 6 questions , à recopier je ne sais quel règlement et à taguer en retour 6 autres personnes! Ce qui revient en gros à enquiquiner 6 copines!

Je ne suis peut-être pas moderne, mais, franchement ce genre de jeu me casse plutôt les pieds!

Alors j'ai décidé de faire le tag à ma façon! Je n'aime pas trop parler de moi, alors je vais vous parler de ma tagueuse qui est une fille formidable!

Méluse a un  véritable talent . Elle peint sur des objets en porcelaine de toutes sortes.

Vous me répondrez qu'elle n'est pas la seule à pratiquer ce loisir?

Vous avez raison, mais Méluse est une artiste, elle peint des motifs d'une finesse et d'une beauté incroyables!

De plus, Méluse est une fille d'une réelle et profonde gentillesse, elle est également très sensible, sans oublier dotée d' un certain humour!

Pour vous mettre en haleine , voici deux photos  pour vous montrer de quoi Méluse est capable!

Mais si vous êtes curieux et si vous voulez me faire plaisir, allez lui rendre visite sur son blog et mettez lui un petit commentaire sur son travail. Croyez moi elle le mérite! Merci d'avance pour elle!

http://meluse.canalblog.com/

Ma Méluse, j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir "taguée" à ma façon! Je t'embrasse très fort!

23753428_p_1_

25675258_p_1_

Publicité
Commentaires
M
Il y avait un moment que je n'étais passé par là... Et là, tu vois, je suis un peu gênée, je ne mérite pas cet honneur! *smiley tout rouge*<br /> merci ma Frédinou, je te fais mille bisous
M
Je n'appelle pas ça de la triche, c'est un tag formidable. Et puis si on y réfléchit bien on peut y trouver tes traits de caractère.<br /> Bisous
M
Oh la chipie !!! T'as triché mais bon c'est de bonne guerre !!! c'est vrai qu'on l'adore et qu'elle est géniale notre Méluse !!!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité