Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Quand je vous disais...

Que Méluse est quelqu'un de formidable!

Elle a senti au travers du forum que nous fréquentons toutes les deux, que je traversais une période un peu pénible niveau santé, et hop ! Aussitôt, regardez ce qu'elle m'a envoyée, réalisée de ses petites mimines!

Maintenant, à la maison j'ai ma tasse personnelle,et, gare à celui ou celle qui tenterait d'y toucher!

Mille mercis Méluse d'être toujours là quand je ne vais pas bien et toujours à ta façon , sans faire de bruit!

bisous ma belle!

100_0406

100_0408

Publicité
Commentaires
M
j'adore la tortue!! j'aais du retard à rattrapper sur ton blog... tu as beaucoup fait travailler tes mimines!! c'est super tes perles, tes colliers!! Je t'empbrasse fort!! prends soin de toi!
M
Si çà peut te mettre un peu de baume au coeur! c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi. C'est bien peu, mais c'est avec toute mon amitié, très sincère!<br /> mille bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité