Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Bon anniversaire Gilberte!

Dans une semaine,nous allons fêter les 90 ans de la tante de mon mari: Tata Gilberte.C'est une femme que nous adorons tous. Elle est gentille, drôle,énergique malgré la fatigue et la terrible maladie dont elle souffre!

Je cherchais ce que je pourrais lui faire comme cadeau. Je sais qu'elle adore mes bijoux mais je lui ai déjà offert un de mes derniers pendentifs il y a deux mois. De plus étant dans une chambre de maison de retraite, elle ne dispose pas d'une grande place!

J'ai donc eu l'idée de lui faire un petit porte photo en Fimo, et je me suis lancée!

J'avoue être assez contente de mon résultat, même si j'y ai passé mon après-midi!

J'espère que celà lui plaira. Et vous qu'en pensez-vous? Je précise que j'ai trouvé le modèle sur le site créaclic.

mouton_fimo

Publicité
Commentaires
P
un joli côté naïf
M
je venais voir, t'es toujours pas là....
M
ben alors, tu es où?<br /> j'espère que c'est en vacances...
Z
c'est adorable!<br /> bonne journée
M
comme le dit le titre: coucou! je passe par là....
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité