Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
28 août 2008

Mes tortues!

J'ai réalisé un rêve! Si vous me connaissez un peu vous savez l'amour que je porte aux tortues terrestres!

Un ami de ma maman vient de m'en offrir trois petites adorables!

Nous les avons ramené avec douceur et mon adorable époux leur a construit un grand enclos dans le jardin.

Elles sont jeunes : Tagada et Nenette ont trois ans et mesurent environ 5 cm et Mirabelle a 5 ans et fait 7 cm environ!

Je ne résiste pas à la tentation de vous les montrer!

En premier l'ainée: Mirabelle

mira

Tagada (je précise que pour l'instant celle si a une tache rose sur la carapace faite par le propriétaire pour la reconnaitre dans son élevage)

tagada

Puis la dernière :Nenette (tiens ça me rapelle quelqu'un!, c'est un hommage bien sur!)

nenette

Voici le grand enclos

100_1028

L'enclos fermé avec mon chien Lascar qui surveille de très près!

Je précise que l'enclos est entièrement fermé autour par des parpaings et sur le dessus un chassis fait de grillage et plexiglas le recouvre pour éviter tout prédateur type chat, chien,rat ou pie de me blesser ou manger mes petites protégées!

enclos

lascar_int

Publicité
Commentaires
D
ton blog
F
COUCOU LES TITES BEBETES !!MOI AUSSI G UNE TITE TORTUE JE L'AI EU POUR MON ANNIV IL Y A 2 ANS!!SA VA VOUS ETES TOMBEZ DANS UNE BONNE CARAPACE HEU MAISON ESCUSEZ MOI HIHI!!LA SALADE Y AI BONNE PAS DE SOUCIS !!!BIZOUS DE OUPS!!! FAB......
P
oh la bouille du lascar ! Il a l'air plus qu'intrigué par ces drôles de bébêtes...
S
bienvenue a toutes ces tortues
M
coucou Fredinou!<br /> séquence nostalgie: tes tortues me rappellent la Lisette de mon enfance. Elle n'avait pas d'enclos, et elle adorait les salades des voisins!<br /> Tu vas bien?
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité