Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Dégoutée!

Afin de m'avancer pour Noël, j'avais réalisé plus d'une centaine de pendentifs et perles  Fimo pour les monter en colliers.

J'ai tout d'abord vernis mes premières perles avec un vernis acheté à une créatrice, pratique pour la fimo et surtout très brillant!

Mais bien sûr ma bouteille n'est pas inusable et je suis tombée en panne! Ce vernis venait du portugal et je n'avais pas moyen d'en recommander car pas de coordonnées!

Emballée par le côté brillant superbe de mes bijoux j'ai été dans un magasin de loisirs créatifs où on m'a conseillé un vernis ultra brillant effet glacé, mais pas spécial Fimo!

J'ai vernis mes dernières créations et emballée par le résultat j'ai repassé une nouvele couche sur mes perles anciennement faites!

J'ai laissé séché le vernis plusieurs jours. Et j'ai mis avec précaution tous mes bijoux dans une boîte afin de les amener en vacances pour les monter !

Malheureusement ce fichu vernis n'allait pas pour la Fimo (je précise que dans ce magasin , on ne m'a rien dit!).

Quand j'ai voulu ouvrir ma boîte toutes mes perles étaient collées ensemble, un vrai désastre!

Je suis dégoutée, je croyais m'avancer, j'ai plutôt reculé oui!

En tout cas si vous débutez dans la fimo, n'utilisez surtout pas un vernis qui n'est pas spécial Fimo , que ma bétise serve au moins à quelque chose!

Publicité
Commentaires
M
alors là je compatis! je me mets à ta place, çà m'aurais mise très en colère! il m'est arrivé aussi un mauvais conseil dans un magasin de Loisirs Créatifs pour du verni pour Fimo!<br /> Je n'utilise que celui spécial Fimo, il est cher, mais on s'y retrouve, et puis il en faut très peu.<br /> J'ai aussi beaucoup entendu parlé du Klir (le nettoyant ménager), j'ai essayé, je te déconseille fortement, le rendu n'est pas beau, il en faut plusieurs couches, çà ne brille pas, et surtout çà blanchit en vieillissant!
M
Je comprends ta colère ma pauvre
P
zut de zut de zut, c'est plus que rageant... as-tu moyen de "rattraper" ta "bêtise" ???? il faudrait voir si un diluant pourrait faire l'affaire... emporte ton flacon de vernis dans un bon magasin de bricolage, avec la composition du vernis, ils pourront peut-être te conseiller un produit pour ôter cette cochonnerie de tes perles...
F
SA COLLE SA COLLE MAIS BON VOILA VOYONS LE BON COTE DES CHOSES MAINTENANT SA COLLE PLUS SA PIQUE HIHI C TRES ZOLI COMME DAB BIZOUS FAB.........
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité