Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Spéciale dédicace pour Marijo

J'ai la chance d'avoir été acceptée, il y a plus d'un an déjà dans un merveilleux forum,où l'on s'y sent bien , où l'on est soutenu quand on ne va pas bien! Il m'a énormément apporté!

j'ai déjà rendu hommage à sa créatrice Papounette, et ce soir je voulais faire un petit coucou à l'une des copines que j'ai eu la chance de rencontrer l'année dernière. Elle se nomme Marijo, je l'aime vraiment bien, bien qu'elle soit légèrement menteuse quand il s'agit d'aborder la question de son âge, elle est vraiment adorable, discrète mais toujours là si on ne va pas bien. Elle est également pourvu d'un humour que j'aprrécie! Alors voilà ma belle Marijo, tu comprendras pourquoi ce petit animal en fimo m'a fait penser à toi! Plein de bisous!

Et au passage un grand coucou et merci à toutes les copinettes du Chas qui viennent régulièrement sur mon blog!

100_1082

¨Pour ceux qui ne feraient pas partie du chas, dire que ce petit âne me fait penser à Marijo ne signifie pas que je la prends pour une bourrique!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi, et comme le dit la pub "elle le vaut bien " !
M
si si, c'est une bourrique! mais de l'espèce la plus adorable! ton âne est à croquer!
I
adorable ce petit âne ! ah bon elle ment sur son âge ??? je croyais qu'elle avait 22 ans mdr
N
je confirme, c'est une bourrique, à la différence que contrairement au dicton qu'on dit chez moi "fais du bien à un baudet, il te rue au cul", notre anesse de service se contente de braire mais ne botte jamais ! ^^<br /> <br /> Tout mimi cet ane, bravo !
P
il est trop chouchou bravo Fredinou
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité