Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Et ce n'est pourtant pas mon anniversaire!

Mais malgré celà, mon adorable mari vient de m'offrir un magnifique terrarium pour y installer mes petites tortues qui souffraient trop de la différence de température entre leur contrée d'origine et la Beauce!

L'enclos qu'il avait réalisé servira pour les 3 mois d'été où il fait chaud chez nous!

Ces demoiselles se plaisent bien et sont gâtées puisqu'elles disposent d'une lampe chauffante, une grotte pour se cacher, une racine d'arbre pour escalader et une piscine! on ne se refuse rien!

Elles sont ravies mais jugez plutôt par vous même!

Le terrarium

100_1095

Mirabelle se promène!

100_1087

Nenette joue à cache-cache!

100_1089

Tagada prend son bain!

100_1094

Vive l'escalade!

100_1097

Voilà! J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes tortues! j'ai bien conscience que ce blog est consacré aux loisirs créatifs, mais je pense que ceux qui viennent régulièrement sur mon blog, connaissent ma passion ou bien elles apprendront un peu de moi en regardant ces articles. Ceux qui n'apprécient pas n'auront qu'à Zapper! Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
C
oulala t'as été super gâtée !
M
moi je les aime bien tes tortues, et elles ont une bien jolie maison! continue de nous donner de leurs nouvelles, on s'attache par photos interposées!
G
Vraiment trop mimi tes trois tortues ; et un beau logement bien agencé. <br /> " Trois tortues trotaient sur trois toits très étroits " il faut le dire de plus en plus vite ! hi hi hi
F
ha!!!je m'en doutais un peu j'en parlais a joris je lui disais je suis sur que sa a avoir avec ces tites carapaces!! ellss sont vraiment bien la dedans!!! c kool bises fab.........
M
Moi ça ne me saoule pas du tout tes tortues.<br /> En tout cas elles ont là un bien bel appartement.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité