Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Un peu de mosaïque!

Voici un premier essai de dessous de plat tortue. Le résultat n'est pas parfait il faut que j'améliore la répartition des écailles. J'ai voulu respecter le dessin qui était en fait un coloriage gentillement prété par ma copine Gigi, mais celà ne rend pas assez bien en mosaïque. Qu'à celà ne tienne ,ne vous inquiétez pas ,j'en ai déjà une autre sur le feu!

100_1178

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve adorable, et très bien faite! mais, tu fais aussi du chantournage? pour avoir la forme?
F
UNE TITE TORTUE AVEC UN CHAPEAU MELON C RIGOLO SA !!!!C BIEN TU BOSSE MA TITE FRED CONTINUE!!!BIZOUS FAB..........
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité