Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Vous êtes impossibles les copines!

Je croyais que c'était fini, et bien non, une copinaute a encore frappé! cette fois-ci c'est Magdid qui m'a gâtée!

Elle réalise non seulement des créations mais en plus elle fabrique elle même du délicieux miel (je le sais j'ai goûté!)

Regardez le joli pot décoré par ses soins à mon intention que j'ai reçu! J'adore c'est très beau et j'ai pas pu attendre pour goûter! Miam!!!!

Regardez la finesse du décor qu'elle a fait!

En plus elle l'a accompagné d'un joli petit oiseau qui a trouvé sa place dans ma cuisine!

Mille mercis à toi , décidement je suis vraiment très gâtée!

100_1626

100_1623

100_1628

Publicité
Commentaires
M
du miel pour mettre du baume au coeur...
F
La vie est une fleur. L'amour en est le miel Hum!!!!UNE CUILLIERE DE MIEL DANS UN THE PAIN D'EPICES hummmmm!!!!!!!!!!!FAB..........
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité