Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Ma factrice va me demander plus d'étrennes!

Vous imaginez, j'ai encore reçu deux colis aujourdhui! je pense que mes copianutes sont d'adorables fofolles!

Il y a d'abord Coincoinette qui m'a réalisé un magnifique colis sur le thème de l'enfance! Elle a tapé dans le mille! Un anti stress Barbapapa (j'adorais regarder ce dessin animé dans ma jeunesse!), des nounours en guimauve  miam!, des petites tortues et une adorable carte de Noël! Tu es franchement adorable! Je te remercie vraiment beaucoup!

100_1633

Puis il ya eu Cilou, qui, mécontente de ne pas avoir été impliquée dans le projet, m'a envoyé  une magnifique boule de Noël qui sent bon la lavande. Sachant les soucis que tu rencontres en ce moment celà me touchhe beaucoup! merci beaucoup les filles!

Honnêtement je ne sais pas si je mérite tant d'attentions. Je suis vraiment émue de tant de gentillesse à mon égard!  Vous êtes des amours les filles j'aimerais tellement toutes vous connaitre en chair et en os!mais en attendant que ce voeu se réalise je vous embrasse très très fort pour vous remercier de toute la gentillesse dont vous m'entourez quand je ne vais pas bien. Merci internet!

Publicité
Commentaires
M
Fredinou, à lundi, youpi !
M
parce que tu le vaux bien!!!! et puis, ce genre de folie, c'est un bonheur, non?<br /> et moi je te connais en pour de vrai, et j'ai grande hâte de te revoir, je m'en réjouis!
M
EH bien dis donc, effectivement ta Factrice va te demander plus d'étrennes.<br /> Mais tu es gâtée parceque tu le mérites.<br /> Je te fais plein de bisous tout doux.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité