Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Hommage à Raymond Bescos !

J'espère ne pas vous lasser en rendant hommage aux gens qui m'apportent leur soutien, mais là c'est très important pour moi!

J'ai la chance de connaitre un grand artiste qui m'a donné un gros coup de main en me conseillant dans mes créations, avec plein de modestie de douceur et de gentillesse. Je souhaiterais vraiment vous faire partager ma chance en vous conseillant d'aller visiter son blog, vous n'en reviendrez pas d'un tel talent!

Mille mercis à toi Raymond pour tout ce que tu m'apportes, toujours dans l'ombre!

Un blog à visiter avec bonheur!

http://raymond.bescos.free.fr/

Publicité
Commentaires
Z
en effet il a beaucoup de talent !
M
Tu as beaucoup de chance, je viens de visiter son site, c'est magnifique! quel talent!
M
Ton ami est un vrai artiste effectivement Fredinou.<br /> C'est un cadeau d'avoir un tel ami;
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité