Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Bonne Année à tous!

rev

Mon amie Chris qui me connait bien a deviné que je cherchais une déco  de fin d'année pour mon blog, et comme c'est un amour elle m'en a fait une rien que pour moi

C'est une championne dans son domaine et si vous en cherchez vous aussi ,n'hésitez pas  à faire un petit tour sur son blog! il est magnifique! mais soyez patients quelques jours il est en reconstruction.

http://beautycreas.kazeo.com/

Je profite donc de cette jolie créa pour remercier tous ceux qui viennent soit de temps en temps soit régulièrement sur mon blog pour juste une petite visite ou bien qui prennnent la peine d'y ajouter un commentaire ce qui  me fait toujours plaisir ! En regardant les statistiques de mon blog je suis toujours étonnée de m'appercevoir qu'il y a même des personnes de l'autre bout du monde! Je ne sais pas vous mais moi je suis toute émue quand je vois celà ça me fait rêver! D'ailleurs je vous invite vous qui êtes à l'autre bout du monde si vous en avez le courage à venir me faire un petit coucou celà me ferait très plaisir!

je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 avec surtout la santé pour vous et ceux que vous aimez!

Mille mercis à tous! Amusez vous bien demain soir mais avec modération!

Publicité
Commentaires
F
meilleurs voeux Fredinou!! et continue de nous enchanter avec tes créas...
F
bonne et heureuse année!<br /> big bisous!
N
UNE BONNE ET JOYEUSE ANNéE 2009 A TOUTE TA PTITE FAMILLE !!! et mes felicitations a mr CANDELORO POUR SON TRIPLE LOUPS !!! UNE BONNE SANTE A VOUS TOUS ET MERCI ENKORE POUR CETTE JOYEUSE SOIREE !!!! bisous a vous tous
D
meilleurs voeux à toi aussi Fredinou !!! bisous
N
A toi aussi une bonne année ! j'ai bien reçu ton petit mot, merci ! bisous tout plein !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité