Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Je m'y remets enfin!

Me revoilà enfin au boulot! Des problèmes personnels m'ont empêchés de travailler mes bijoux, mais je profite d'une acalmie pour m'y remettre enfin! Ca me manquait!

je vous avais montré le collier que j'avais fait pour Noël pour ma maman, et bien je l'ai refait et puis j'ai tenté d'autres couleurs. D'ailleurs j'en ai encore d'autres en réserve! Patience!

100_2199

100_2193

100_2206

Publicité
Commentaires
M
Welcome back !!! Bravo pour tes colliers ils sont tout simplement sublimes !!! Quelle classe !!!
Z
superbe !
J
Bravo, ils sont vraiment magnifiiiiiques.
N
j'aime bien ce style là aussi ! j'ai enfin fait les photos de mon abra, faudra que je me dépèche de poster ça ! bisous
C
beau boulot, ils sont superbes !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité