Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Avez vous déjà vu quelqu'un buller?

Moi oui, ma chatte Kitty pour qui la vie semble plutôt relax! Et bien je vous annonce que je vais en faire de même pendant trois semaines! L"année n'a pas toujours été facile, alors un peu de repos ne me fera pas de mal! Mais ne vous inquiétez pas j'emmène de quoi créer, j'aurais donc des choses à vous montrer dès mon retour!

Alors je vous dis à tous et toutes merci pour vos passages nombreux sur mon blog, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir, bon courage à ceux qui travaillent et à très bientôt!

Je vous embrasse fort!

Je ne résiste pas à vous montrer Kitty en plein effort! c'est beau la vie d'un chat!

DSCN3267

Publicité
Commentaires
B
Je tombe sur ton blog par hazard.. tes créations sont très jolies!! Et ta petite chatte trop mignonne.; j'ai le même modèle mais version masculine!!!<br /> à bientôt et bonne continuation!!
M
quelle belle photo! j'adore les chats!!!!!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances Frédinou, profite, repose-toi!<br /> à bientôt, gros bisous
D
ah...je croyais qu'on allait voir une photo de Toi en train de buller... Profites-en bien! Gros bisous à toi et à ta famille.
M
De merveilleuses vacances à toi. Profites bien de ta petite Famille. Je te dis à dans 3 semaines. Plein de bisous doux. A bientot.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité