Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
2 août 2009

Enfin de retour !

Me voici revenue enfin de mon farniente!

Pendant mes vacances, j'ai un peu travaillé, pas assez à mon goût, mais bon c'est déjà ça me direz vous!

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que j'ai fait, vous me direz ce que vous en pensez votre avis est important!

Bon courage à ceux qui reprennent le travail, et bonnes vacances aux autres!

Merci de votre passage sur mon blog

100_3336!

100_3355

100_3340

100_3349

100_3335

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup les fleurs de toutes les couleurs ! jolie travail !
M
coucou, t'es reviendue!<br /> les vacances, ce n'est pas fait pour travailler, mais ce que tu as fait est splendide, vraiment bravo!
M
Ah, enfin on peut voir les résultats de ton travail des vacances. Ils sont sympas tes colliers aussi bien Fimo qu'avec les Perles. Bravo Fredinou et bienvenue chez toi. Bises.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité