Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Allez on se motive !

Je sais que je me répète, mais il faut vraiment que je m'avance pour mes marchés! L'une d'entre vous m'a laissé un commentaire pour me demander si je vends mes créas, mais je n'ai pas pu lui répondre car elle ne m'a pas laissé son adresse mail. Alors qu'elle n'hésite pas à me recontacter en me la laissant, je lui répondraisavec plaisir!

Voici ma production du jour!

100_3893

100_3891

100_3886

100_3883

Deux parures

100_3902

100_3906

Publicité
Commentaires
M
ah c'est trop beau, c'est sûr que tu vas les vendre! les couleurs sont très belles!
Z
allez , allez ! c'est beau tous ça ! courage !
M
Bon alors je vois que tu as travaillé. Très beau travail j'aime bien tes parures et les boucles d'oreille en coeur noir. Bisous et continues à bien créer.
C
ceux ci sont particulièreement beaux !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité