Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Trop gâtée!

Hier je suis allée me changer les idées chez mon amie Chris que je n'avais pas vu depuis longtemps, bien que nous ne soyons pas vraiment éloignées géographiquement! 10 kms nous séparent!

Comme c'est une grande chipie, elle m'a fait l'énorme surprise de m'offir de superbes cadeaux! Je ne résiste pas je vous les montre,

Tout d'abord elle m'a offert une tite tortue pour complèter ma collection, elle vient de loin , de République Dominicaine!

100_3908

Et ensuite elle m'a ramené de Tunisie 4 plats magnifiques! En réalité il parait que ce sont des assiettes, mais vu la taille, elles sont immenses, je m'en servirais comme plats! Comme c'est de la poterie artisanale, elles sont toutes différentes Je vous en montre deux! Bref c'est un vériatble amour! Merci ma grande! bisous tout plein!

100_3918!

100_3915

Publicité
Commentaires
G
J'ai oublié la tite tortue super mignonne !<br /> Trois tortues trottaient sur trois toits très étroit. Allez allez ; on le dit de plus en plus vite ! LOL
G
Je sais, ça ne vient pas d'Italie, mais tu peux mettre une pizza dans tes superbes assiettes. Elles sont très jolies. Bisous
M
ta tortue est mimi c'est sûr, mais moi forcément ce sont les assiettes qui m'émerveillent!
F
wahou!<br /> je flache sur le plat!!!<br /> bises de ma savoie!!
M
une jolie tortue qui tourne la tête et 2 magnifiques assiettes.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité