Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Bravo Nenette

A mes visiteurs atitrés et aux autres, je voudrais présenter mes excuses pour mon absence actuelle. De gros soucis personnels m'empêchent actuellement de créer, mon esprit est momentanément bloqué et j'espere que ça va revenir. Heureusement en attendant ma cousine Nenette qui vient d'être grand mère d'une magnifique petite fille prénommée Lara travaille et me permet de vous présenter ses oeuvres.

A bientôt à tous ! Merci de votre compréhension!

Des petites boites de remerciements pour la famille italienne

btesItalie

Un très joli cadre de naissance

GetAttachment

Publicité
Commentaires
T
Superbe, le cadre de nenette est splendide !<br /> Bon courage...
M
nenette a encore frappé! je craque pour les petites boites, elles sont fraiches et toutes mimi!<br /> gros bisous ma Frédinou, je pense à toi...
F
superbe!<br /> bravo à la creatrice!<br /> bisous pour toi Fredinou!
M
Bravo Nenette. J'aime beaucoup tes ouvrages. L'habillement de tes boites est super. Mais le cadre aussi. <br /> Fredinou courage, dure période que tu traverses. Il faut le temps mais après, le soleil reviendra. Même si on ne te voit pas beaucoup, on pense fort à toi.<br /> Bisous
N
Juste une petite rectification ... ce n'est pas moi, Nenette, qui ai des problèmes, mais bien Fredinou ! Je lui souhaite que tout s'arrange rapidement !<br /> bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité