Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Un petit tour

Suite à la demande de mon amie Mielle, je vous fait partager les bricoles que j'ai fait pendant mes vacances.Avec les difficultés que je rencontre actuellement dans ma vie personnelle je ne suis pas motivée pour les bijoux par contre j'avais très envie de faire plaisir à ma petite nièce Eva, 18 mois et déjà très chipie et jolie.Voilà donc ce que j'ai réalisé pour elle100_5214100_5213100_5210

100_5209

100_5208

100_5207!

100_5205

100_5203

100_5201

Publicité
Commentaires
G
Trop mignons les dessins sur les tee shirts. Tu es super douée ma copine. Elle va être toute jolie la petite demoiselle.
M
Bravo Fredinou, ça fait plaisir de te voir à nouveau à l'oeuvre. Tes dessins sont très sympathiques, la demoiselle va être ravie. Bravo
M
coucou Frédinou, çà fait plaisir de te relire.<br /> Dis donc, tu as bien travaillé, ces tee-shirts sont tous craquants!<br /> gros bisous
N
et bien dis moi, tu l'as gatée !! c'est très mignon tout ça !<br /> J'espère que les choses s'arrangeront vite pour toi, gros bisous, bel été ;)
N
Elle va être encore plus mignonne avec ces jolis tee shirts! Surtout qu'ils ont été réalisés avec le coeur!<br /> bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité