Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Travaux de Nenette

Tout d'abord Bonne Année à tous ceux qui passeront par là, même si je trouve sans interet cette coutume, je sais que certains y sont sensibles alors je ne les oublie pas!

Je ne suis pas très productive en ce moment d'une part parce que je dois aller refaire un ravitaillement en perles à Paris et aussi surtout parce que mon moral actuel ne me permet pas  de créer,que voulez vous il y a des moments plus difficiles dans la vie que d'autres!

Je pense que ma peine va s'estomper petit à petit mais refaire sa vie à mon age est très dur et ma maison, mon village ma vie en somme me manquent tellement que pour l'instant la creation ne vient pas.

Heureusement pour vous ma cousine Nenette est plus courageuse que moi et travaille la preuve en image!

Bravo ma belle travail toujours aussi magnifique et soigné!

coussin_1_

petitscoeurs__2_

Publicité
Commentaires
M
Bravo Nenette, tout est superbe, le sac, jolis coordonnés, les coussins, les coeurs. J'apprécie beaucoup ces écossais. <br /> Fredinou, tu commences une nouvelle année, une nouvelle vie, regardes devant il y a du soleil, et demain il fera jour.<br /> Gros bisous ma belle.
C
c'est merveilleux.<br /> Je te souhaite malgré tous ces aléas de la vie que 2011 soit une belle année pour toi
M
Oh j'aime beaucoup le petit coussin avec les petites personnages. Bravo à Nénette pour son travail et merci à toi de nous le faire découvrir.<br /> Pour Toi, je sais que c'est dur mais tu vas t'en sortir. Allez courage ma Belle.<br /> Bisous doux.
V
Ah oui ! Nénette bosse bien... sont fortes ces alsaciennes quand même ;-) Lol....<br /> dis donc... tu ne peux pas venir voir ta Nénette pour te remonter le moral ??? du coup... tu passes me voir moi aussi !!!!
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité