Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
8 mars 2011

merci elyette !

Il y a quelques temps une gentille personne répondant au prénom d'Elyette m'a contacté pour me demander des renseignements sur l'un de mes bijoux Petit à petit nous avons discuté et nous nous sommes trouvé pas mal de points communs. Nous avons vraiment sympathisé et nous nous échangeons plein de conseils et d'idées.Que c'est agréable internet pour faire de si belles rencontres! J'avais déjà eu l'expérience avec mon amie Mielle et nous partageons grâce à internet déjà plusieurs années d'une belle amitié!

Grâce à elle j'ai découvert une matière sympa le silicone. Elle m'a donné des conseils et voilà ce que j'ai créé grâce à elle.

J'en profite pour vous mettre dans la colonne à droite de cette page, les références de son blog si vous avez envie d'y faire un petit tour.N'hésitez pas ! Merci Elyette pour tous tes conseils et tes petits mots gentils.

100_6433

100_6440

le même sur ma fille

100_6463

 

100_6435

Le même monté sur chaine argentée et non sur torque, quelle sorte préférez vous?

100_6457

 

Publicité
Commentaires
C
super original j'adore!
C
trés jolis ses nouveaux petits modèles
M
Coucou Fredinou, je suis fière de toi,tu as réussi à faire de jolis bijoux, j'espère qu'il en sera autant pour toi lorsque je me déciderai à sortir le cristal pour réaliser le beau coeur dont tu m'as fourni les explications.<br /> J'y pense, j'ai omis de te dire que j'ai fait la connaissance de Miele grace à toi, gros bisous et bonne journée.<br /> ELYETTE
M
un très beu bijou, plus moderne et j'aime beaucoup. J'ai rencontré autrefois une Elyette, prénom spécifique de la région de Lyon,que j'ai malheureusement perdue de vue, qui était une fille formidable. je pense que le prénom le veut.
M
J'adore! çà change, c'est plus contemporain, je pense que tu devrais avoir du succès, et c'est très original!<br /> çà m'a tout de suite fait pensé à un mini flacon de parfum dans son écrin.<br /> sinon, je crois que je préfère sur torque.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité