Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Et encoredu silicone!

Depuis que j'ai découvert le silicone et le fait qu'on peut l'associer avec du cristal pour donner un résultat à la fois simple raffiné et  joli, je m'amuse à le décliner de plein de façons différentes voila le travail.

100_6512n

une exception dans celui ci pas de cristal mais une perle qui me plaisait et toujours du silicone et de l'argent tibétain!

100_6508

 

Meme si celà ne se voit pas la perle en cristal sur celui ci est violette, hein Carole !

100_6506

100_6502

100_6498

 

 

J'ai encouragé ma fille à s'y mettre aussi et voici ce qu'elle s'est fait cet après-midi. Je précise que le vert est beaucoup plus brillant que sur la photo je rapelle que la grosse perle est en pur cristal! Bravo ma puce je suis fière de toi!

100_6525

100_6540

 

Publicité
Commentaires
M
je n'étais pas descendue jusqu'en bas, je confirme, t'es une pro!
F
trop sympa tout ces tour de cou!<br /> bravo à vs deux
Z
original et très joli !
M
Bien joli tout ça. J'aime beaucoup tes nouveaux bijous.Tu as bien fait de "copiter" ta copinette Elyette. C'est vraiment très joli. Bravo à ta Grande Demoiselle, la relève est assurée et je vois que je ne suis pas la seule à aimer une certaine couleur, Bisous à toutes les 2.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité