Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
20 mars 2011

de belles parures !

Ma fille Solène a eu envie de faire des boucles d'oreilles en utilisant le silicone, les deux premières photos sont ses oeuvres . Ellle est très douée parce que faire une boucle avec du silicone pour une novice c'est faisable mais réussir  à faire deux fois la même chose c'est pas évident du tout !Alors bravo ma fille. Du coup elle m'a donné envie de faire des parures.

100_6594

100_6606

100_6595

100_6598

100_6620

100_6623

100_6626

100_6632

notre présentoir

100_6634

 

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien la parure rose et la verte aussi ! un style un peu ancien et en même temps contemporain !
M
tes parures sont toutes très belles, moi je craque pour les dormeuses de la photo 2, en plus c'est le support, ou l'attache, je ne sais pas comment çà s'appelle, que j'aime, elles sont trop belles, mais toutes sont très réussies, toutes les couleurs devraient plaire, tu as beaucoup de goût!
M
Tu as super bien travaillé Solène, et tu as donné une bonne idée à ta Maman. Elles sont jolies ces parures, voilà du stock qui se constitue pour les prochains marchés.<br /> Bravo à vous 2. Bisous.
N
En voilà de belles créations ! On a du mal à dire laquelle est la plus jolie ... il y en a pour tous les goûts ! Continue Solène, c'est un bon début !
C
bravo mesdames !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité