Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

De retour

De retour de vacances un peu mouvementées, j'essaye de redémarrer la création. Etant pour le moment en panne d'inspiration ce qui me navre vraiment, j'ai décidé de faire quand même quelques petits colliers simples. Dites moi sincèrement ce que vous en pensez! Bonne rentrée à tous!

100_8386

100_8394

100_8399

100_8410

100_8414

100_8417

100_8423

Publicité
Commentaires
M
Mignon les tortues, mais tu sais, bien souvent le plus simple plait beaucoup, et puis comme je t'ai dit, il était temps que tu te remette au boulot, en plus, c'est une bien jolie collection, la preuve, les petites jeunes qui t'entourent, t'encouragent en participant à la démonstration, Bisous à toutes les trois.
M
les choses simples ne sont pas toujours les moches, j'aime bien aussi les tites tortues, c'est une bonne idée, mais certaines trouveront leur bonheur suivant les couleurs de cette collection, en tous cas, je te félicite d'avoir rattrapé le temps perdu, continue. GROS BISOUS
M
Les plus simples ont de la classe sur de belles tenues. J'aime particulièrement le rouge et le noir.
F
mignon,meme si ils sont simples,ils peuvent faire un effet "boeuf" sur de belles tenues!<br /> bravooooo
C
bonne reprise dans la création !
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité