Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Nouveautés

Après un petit passage chez l'un de mes plus gros fournisseusr, j'ai réalisé  ces deux colliers. Le premier, même si la photo ne rend pas bien est d'un superbe violet pale d'ailleurs je pense que je vais m'en faire un pour moi. Et oui je craque, les perles sont absolument superbes. Allez c'est reparti je me lance à nouveau! J'espère que l'inspiration va rester!

100_8554

100_8546

 

Publicité
Commentaires
M
Super ma belle, l'inspiration ça va, ça vient. Deux très beaux colliers. très mignonne la rose
M
Tiens, tiens la création revient ma Belle. Bien jolies ces parures. Tu te diversifies. Continue à créer, tu vas en avoir besoin. Bises et bonne semaine.
M
tu vois,je connais les cones argentés que tu m'as déjà envoyées mais j'aime bien aussi les grosses perles ajourées, j'en ai acheté 2, 3 comme ça, mais elles ne sont de bonne qualité,on ne se rends pas compte sur le net, heureusement qu'il n'u en a pas tout un stock, ils sont beaux aussi ceux là.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité