Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Les oeuvres de Solène

Après les oeuvres de ma cousine je vous présente celles de ma fille. Je précise que la fimo c'est la première fois qu'elle en fait.Les crochets que vous appercevez sont là pour attacher ensuite un porte clef. Je ne sais pas ce que vous en penserez mais personnellement moi ça me donne faim!

CIMG0345

CIMG0347

Et après ceci elle a fait des pendentifs de son invention. Bravo ma fille!

CIMG0380

Publicité
Commentaires
M
Voici des débuts bien prometteurs!<br /> Maman t'as -t -elle dit que j'adorais le chocolat, j'en croquerais bien un ti bout!<br /> Tes pendentifs sont très bien décorés, ils auront du succes, j'en suis persuadée!<br /> bisous à toutes deux
M
Dis donc Soso, l'élève va dépasser la maîtresse bientot. Tes petites patisseries sont bien appétissantes et tes pendentifs sont très beaux. Si ce sont tes premiers travaux fimo, tu es douée ma Belle.<br /> Bises et j'attends la suite avec impatience.
N
Bravo Solène, elles sont à croquer tes petites religieuses ... j'attends la suite avec impatience !<br /> Bisous
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité