Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Merci Nenette !

Mon adorable cousine Nenette m'a envoyé cette jolie boîte réalisée entièrement de ses petites mimines! Je suis très gâtee! D'autant plus qu'a l'origine il y avait dedans de délicieux chocolats, je fais exprès d'en parler au passé, ils étaient trop bons, il n'y en a plus! hihi

Voici ma jolie boîte , ensuite je vous mets les photos d'une autre qu'elle a fait pour une autre personne, ainsi qu'un magnifique coeur brodé. Personnellement je le trouve magnifique j'aodre la broderie monochrome surtout quand elle est rouge. Bravo ma Nenette et encore mille mercis!

Fred__1_

Fred__2_

bteRosina__1_

bteRosina__2_

coeurRosina1

Publicité
Commentaires
M
Nenette travaille à la perfection! j'aime aussi beaucoup la broderie monochrome.
M
Nenette a encore frappé très fort. De très très belles réalisations. Tu devrais lui dire de venir mettre tout ça sur Croisée. C'est un régal.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité