Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredinou
Fredinou
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Changement important

Je vous dois une petite explication concernant mon manque de production récent. Un problème personnel me contraint a arrêter les marchés, je ne créerais plus ou beaucoup moins de bijoux , juste pour le plaisir . Croyez bien que ce n'est pas un choix fait de gaité de coeur. Mon blog reste malgré tout ouvert pour continuer à vous montrer les merveilles de Nenette, et pour celles ou ceux que ça interesse je posterais mes créations personnelles en home déco, mosaïque et peut être quand même un tout petit peu de bijoux.

Si des créatrices passaient par là sachez que je vais vendre dici un mois tout mon stock de perles en cristal, argent tibétain.... 

Si certaines personnes étaient interressées, contactez moi par mail. Je vous remerci pour votre compréhension à biêntôt!

Publicité
Commentaires
M
Chère FREDINOU, Je n'ose t'importuner mais saches que tu peux me contacter quand tu veux. gros bisous
M
Désolée de ce qui t'arrive Fredinou, encore un écueil.... Mais je ne doute pas que tu vas continuer à créer de beaux bijoux et autres loisirs créatifs. A très bientôt. Bises
M
des soucis de santé Frédinou?<br /> <br /> Concernant ton blog, tu peux nous montrer des tas de choses, et creer des choses pour toi
M
Bonsoir ma Belle. Je suis désolée de savoir que tu dois arrêter tes marchés. Je te contacte pour des fournitures.<br /> <br /> Autrement fais nous voir tes propres créations et aussi continue a nous faire partager les créations de Nénette.<br /> <br /> Plein de bisous.
Fredinou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité